Matsuri Hino Vampire Knight T08 livre pdf

Vampire Knight T08

Matsuri Hino/ Boutique Kindle


Vampire Knight T08

Matsuri Hino Vampire Knight T08 livre pdf - Vampire Knight T08 par Matsuri Hino ont été vendues pour 4.49 chaque exemplaire. Le livre publié par Panini (25 juin 2014). Il contient 194 pages pages et classé dans le genre Boutique Kindle. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.2 des lecteurs 12. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.

Détails de Vampire Knight T08

Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Vampire Knight T08 pour votre référence.

Titre du livre : Vampire Knight T08

Auteur : Matsuri Hino

Catégorie : Boutique Kindle

Nom de fichier : vampire-knight-t08.pdf

Taille du fichier : 26.39 (La vitesse du serveur actuel est 29.87 Mbps

Matsuri Hino Vampire Knight T08 livre pdf - Dans le collège Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. Yûki doit s'assurer que cette cohabitation reste pacifique. Elle souhaite que de réalise un futur dans lequel hommes et vampires coexisteraient en paix. Une conviction influencée par les sentiments qu'elle éprouve pour Kaname, le chef charismatique des vampires du collège. Japan expo award 2009 (catégorie manga shôjo).

Catégories : Boutique Kindle


Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu Vampire Knight T08. Vous pouvez considérer pour votre référence.
Yûki s'interrogeait sur son passé sans pouvoir trouver de réponse... Jusqu'à ce que Kaname prenne les choses en mains... l'histoire prend un tournant vraiment très intéressant et inattendu (enfin je le savais pour avoir vu l'anime mais comme il est très fidèle ça revient au même!)Vampire Knight est un excellent manga et les dessins sont somptueux! L'histoire est originale et très prenante, il n'y a pas de temps morts! Les personnages sont très attachants surtout Zero (mon humble avis ;)!)N'hésitez pas, ce manga vaut vraiment le détour!!

No comments:

Post a Comment