Tante Rosa Sevgi Soysal pdf

Tante Rosa

Récits, Sevgi Soysal


Tante Rosa Sevgi Soysal pdf - Le grand livre écrit par Sevgi Soysal vous devriez lire est Tante Rosa. Je suis sûr que vous allez adorer le sujet à l'intérieur de Tante Rosa. Vous aurez assez de temps pour lire toutes les pages 387 dans votre temps libre. Le fabricant qui a sorti ce beau livre est Editions Intervalles. Obtenez le Tante Rosa maintenant, vous ne serez pas déçu par le contenu. Vous pouvez télécharger Tante Rosa à votre ordinateur avec des étapes modestes.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Tante Rosa pour votre référence.

Livres Couvertures de Tante Rosa

de Sevgi Soysal

3.67 étoiles sur 5 (3 Commentaires client)

Nom de fichier : tante-rosa.pdf

La taille du fichier : 23.29 MB

« Derrière elle Tante Rosa a laissé une lettre, elle a laissé trois gamins, dont l’un encore au sein, elle a laissé la bonne à qui elle avait appris à préparer oies rôties et gâteaux aux pommes, à amidonner les nappes pour les repas et à ranger les armoires. Elle a laissé le petit jardin semé de marguerites, la maison à l’escalier de bois, haute de plafond, avec le réveille-matin, elle a laissé l’époux qui allait tous les dimanches matin à l’église et lui saut...Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu Tante Rosa. Vous pouvez considérer pour votre référence.

Sous ce titre somme toute assez naïf, Tata Rosa nous raconte l'histoire d'une femme assez moderne : elle laisse un premier mari, et refait sa vie. Elle a un parcours cahotique et propre où j'ai trouvé une femme qui fait ce qu'elle veut. L'écriture est fluide, le roman est rédigé en courts chapitres qui nous ajoute à chaque fois un élément sur le personnage éponyme. J'ai aussi découvert une auteure à l'écriture dynamique et simple, choix d'auteur qui correspond à notre héroïne.


Si vous avez un intérêt pour Tante Rosa, vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc Soufi, mon amour , Mon nom est Rouge, Neige, Le musée de l'Innocence, Cette chose étrange en moi

No comments:

Post a Comment